Aujourd’hui notre blog de mode responsable décrypte les étiquettes des vêtements de la marque OYSHO. La marque a-t-elle ou non des initiatives et des démarches slowfashion ?
L'avis et analyse de Clear Fashion sur la marque de vêtements OYSHO
Pour analyser les marques de vêtements, nous avons choisi de les noter selon 4 critères : humain, animaux, santé et environnement. Grâce à cette évaluation, vous serez en mesure de connaître le comportement de votre marque préférée en matière de mode durable.
Histoire de la marque OYSHO
L'origine d'OYSHO
Créée en 2001 par le groupe espagnol INDITEX (Zara, Pull&Bear, Massimo Dutti, Stradivarius, Bershka et Uterque), Oysho est une marque spécialisée dans la lingerie et le homewear, avec aussi depuis 2011 des vêtements de sport et maillots de bain. 2019 marque l’accent d’Oysho sur le sportswear, où l’entreprise souhaite se positionner à l’international. L’engouement du public pour le fitness et le bien-être ces dernières années a clairement été un tremplin pour cette marque déjà bien établie au niveau mondial.
Le style OYSHO
Confort, chic, casual, cocoon… Que ce soit de la lingerie sexy, des bodys sensuels, des pyjamas tout doux, des maillots de bain tendance ou des ensembles de sport efficaces et esthétiques, la marque Oysho a un univers qui lui est propre et qui a largement su trouver son public.
Alors que pensez-vous de la marque Oysho ? N'hésitez pas à partager vos impressions en commentaire !